Avis de professionnels: Célyatis

La marque Célyatis, tables de massage et accessoires, a su s'imposer et répondre à sa clientèle, aussi bien professionnels que particuliers. Nous trouvons de nos jours une gamme complète de produits de qualité a un prix restant correct pour toutes sortes de budget.
Célyatis offre également des séances de relaxation, massage de pieds, baineothérapie, soins du corps... Célyatis vend, en complément de leurs tables de massage, des crèmes, gel, baumes, draps de massage, appui-têtes...


"J'adore les tables de masasge Celyatis! Mes clients la trouvent très confortable et elle est si simple à manoeuvrer! J'étais très inquiet de ne trouver aucune table de massage correspondante à mes critères, finalement j'ai fait confiance à Celyatis et je ne regrette pas du tout, en tables de massage il n'y a pas mieux, et mes clients l'adorent! Je referais cet achat sans hésitation!
— Pierre L., kinésithérapeute (Région PACA).

"Habitué des tables Célyatis, j'en ai dix dans mon cabinet que je dirige depuis bientôt 15 ans. Le massage sur de telles tables n'a jamais été aussi confortable, aussi bien pour le médecin que pour les patients."
— Marie-Claire T., cabinet de thérapie et relaxation (Bretagne)

"Ces tables de massage ont répondu à mes attentes, qui sont surtout pour la thérapie physique via des exercices et j'avais également besoin d'une table à transporter de ma maison jusqu'à mon loft d'été. Les tables de massage pliantes sont très solides et légères, tout en étant agréables."
— Georges et Françoise B., médecins indépendants (Ile-de-France).